Je suis une fille à….

Je suis une fille à….

« Allo, non mais allo quoi? T’es une fille et tu connais pas « Les filles à…« ? Allo? Allo? J’sais pas, vous me recevez? T’es une fille, tu connais pas Les filles à…? C’est comme si je te dis « t’es une fille et t’as pas de cheveux! »

Oui je sais, à peu près 10000 ans après tout le monde je te fais le coup du buzz Nabilla, starlette devenue star d’un jour (ou d’une vie?) à coup de shampooing. Mais j’y tenais, c’était l’intro rêvée pour parler des filles à

Les filles à, c’est la rencontre de Natacha Birds et de Sandra qui ont mis leur talent en commun pour décliner des objets autour des avatars uniques qu’elles créent chaque jour, les « Birdy Girls ».

je-suis-une-fille-a.jpg

Grâce à la marque Coiffance, j’ai pu me faire tirer le portrait à la façon des filles à, et je suis devenue une fille à mascara.

Mais pas que : tu peux aussi ajouter tes passions, ce qui te caractérise, etc. Je suis donc une fille à mascara entourée de thé, vernis et produits de beauté, livres (j’y tiens !) et of course de mes trois enfants.

Et comme cet avatar est sans doute le début, je vous présente aussi le tote bag « je suis une fille à…. » reçu lors de la soirée Coiffance : je suis donc une fille à cheveux brillants, hydratés, doux, parfumés à l’été.

tote-bag-les-filles-a-copie-1.jpg

Mais pas que, puisque dans l’une des mes Glossy Box, j’ai aussi pu avoir un mignon petit miroir de sac « je suis une fille à GlossyBox » [même que c’est vrai, parce que dernièrement, j’ai craqué sur cette box et j’ai bien fait – à suivre !]. ♥

miroir-filles-a.jpg

Je trouve le concept super sympa, girly à souhait et parfait pour faire un petit cadeau à une amie, personnalisé et mignon : vous l’aurez compris, je suis fan ! Si vous allez sur la page Facebookdes filles à, vous pourrez y voir toutes les créations et les idées d’utilisation : ici un mug pour une amie, là un t-shirt personnalisé pour un EDVJF, et j’avoue que je trouve ça vraiment canon ! Pour sûre, si je devais faire une soirée girly entre filles (à vendre des sex-toys !!! non mais vous z’imaginez) je tablerai sur un cadeau personnalisé avec Les filles à. Tellement fan ! Je vois déjà les copines ou familles relookées en « filles à » : tout est possible, tout est imaginable ! Et vous, vous seriez une fille à quoi?

5 commentaires pour “Je suis une fille à….”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *