La palette Mariposa Urban Decay (+maquillage inside)

La palette Mariposa Urban Decay (+maquillage inside)

Aujourd’hui, un petit mot pour vous parler de la palette Mariposa d’Urban Decay : elle est sortie il y a peu et j’ai eu la chance de la gagner sur la page FaceBook de Clemence du blog « Apple Make-Up« .

decembre-2011-6388-copie-1.JPG

Je n’avais jamais encore acheté de palette Urban Decay (oui je sais, ça manque gravement à ma culture maquillesque, mais je vivais très bien sans, disons que le buzz qui se fait autour des palettes « naked » de la marque m’agace un max… donc je ne me rue pas sur leurs palettes…. C’est un tort, les fards sont vraiment tops : agréables à poser, à travailler, juste bien pigmentés, bref, de la bonne came !

Il y a 10 fards différents : des gris, des beiges dorées, des marrons nacrés, un rose, un bleu turquoise et un violet….

Le packaging est top : un peu comme les boitiers de crayons de couleur, en métal brossé…

decembre-2011-6385.JPG

Je l’ai déjà testé plusieurs fois, notamment le rose et le violet (mes couleurs de prédilection !) et aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer un maquillage dans les tons dorés, tout simple mais qui met bien l’iris vert en valeur…

Pour le teint : teint crème couleur nature Yves Rocher, poudre illuminatrice Pixi et blush Bourjois, palette correctrice de teint Sephora sur les cernes.

Lèvres : rouge à lèvres beige nacré (Gemey, un vieux qu’on ne trouve plus en boutique 😉

Yeux : palette Mariposa Urban Decay : Skimp sur le haut de la paupière, Spotlight sur la paupière mobile et Wreckage en creux de paupière. Mascara Clarins Instant Definition Intense Brown.

Sourcils : sourcils fidelity d’Agnès B.

P1010006--3-.JPG P1010008--3-.JPG

Je m’excuse pour la qualité des photos, soit le flash smoothe trop les traits (et la photo est trop claire, on ne voit rien) soit c’est limite flou….

Je reviendrai probablement vous remontrer d’autres maquillages avec cette palette car les possibilités sont multiples !!

7 commentaires pour “La palette Mariposa Urban Decay (+maquillage inside)”

  1. Waouh, le packaging : j’adore !!!!

    Les couleurs sont très jolies, je pense que tu vas « t’amuser » à faire de beaux maquillages avec cette palette ^^

    Passes une belle journée ^^

  2. moi je l’avais acheter cette palette c’est vrai qu’elle est sympa je ne l’utilise plus trop car depuis j’ai acheter la palette naked 1 & 2 plus là j’ai encore acheter une autre palette urban decay du même format que celle que tu nous montre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *