Le cas du head-band anti-froid

Le cas du head-band anti-froid

Je suis affreusement frileuse. C’est un fait ! Et toutes mes extrémités en souffrent ! Dernièrement, j’ai même été surprise d’avoir mal aux oreilles, transies de froid qu’elles étaient… Et puis je suis tombée sur un accessoire beauté/mode qui m’a conquise.

froid-copie-1.JPG

Le head-band d’hiver. Celui qui couvre joliment les oreilles sans cacher toute la frimousse comme un bonnet (et qui rend les cheveux électriques au possible)…

Et j’ai donc craqué pour ce petit accessoire… dans ma boutique d’accessoires favorite, Accessorize !

janvier2012-7184-copie-1.JPG

janvier2012-7248.JPG

Un petit accessoire beauté qui permet aussi de discipliner mes cheveux à l’extérieur sans les plaquer sous un bonnet. J’en ai même acheté un deuxième depuis, gris souris cette fois-ci. Et vous, ça vous tente?

10 commentaires pour “Le cas du head-band anti-froid”

  1. J’ai une amie qui en a un, noir tout simple. je trouve ça super pour celles qui n’ont pas une tête à bonnet/chapeau. Perso, j’ai un bonnet noir mais j’ai eu du mal à m’y faire. Sinon, j’ai le cache-oreille que j’avais acheté au marché de Noël de Lille l’année dernière, j’ai l’air ridicule mais c’est génial !

    et good choice pour Accessorize 😉

  2. Ma mère doit m’en tricoter un, pour aller avec le snood et les mitaines qu’elle m’a faite!

    Justement parce que mes oreilles souffrent aussi depuis que le froid est revenu!

    Il est rudement joli le tien! 🙂

  3. Un Snood c’est comme une écharpe, mais les deux bout sont cousus ensemble! Alors soit tu en as un très long et tu fais plein de tour, soit tu as juste un « tube » comme un col roulé séparé en quelque sorte!

  4. Les danoises ont des bonnets en tout genre, des cache oreilles, et elles sont trop belles… Je suis fan des bonnets depuis que j’habite ici ! Mais ça m’aplatit les cheveux alors bon, pas tous les jours non plus…

  5. ça dépend peut être de la composition du bonnet (100% acrylique ou laine/mohair/…) pour rendre les cheveux électiques? Pour ma part l’inconvénient du bonnet, c’est les cheveux gras pas top du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *