Les effets imperceptibles du vieillissement : une magnifique vidéo à voir absolument !

Les effets imperceptibles du vieillissement : une magnifique vidéo à voir absolument !

C’est une vidéo complètement irréelle : on y voit Danielle, très jeune enfant jusqu’à l’âge de la femme mature. Pas de photo prise tous les jours, mais un travail réalisé par Anthony Cerniello avec un photographe, Keith Scirchio, pour montrer à quoi ressemblera Danielle plus tard. L’idée est d’avoir pris des membres de la famille de Danielle comme modèles pour aboutir à cette transformation : 5 minutes de vidéo, et toujours la même personne qui balaye 70 ans de sa vie de manière tout à fait imperceptible et pourtant, le résultat est là : elle a vieillit ! Imperceptible, presque magnifique, je vous assure !

Cliquez sur la photo pour lancer la vidéo sur Youtube ! A voir absolument !

 

transformation-Danielle.jpg

Alors, vos impressions?

Source : Le dailymail

10 commentaires pour “Les effets imperceptibles du vieillissement : une magnifique vidéo à voir absolument !”

  1. Cette vidéo est géniale et en même temps très flippante, peut être est-ce du au fait que passé 40 ans (enfin début quarantaine) me fait réflechir quand au temps qui passe. On aura pas la même vision selon l’âge que l’on a!

  2. Merci de m’avoir fait découvrir cette viféo, je la trouve à la fois magnifique et dérangeante… Du coup je l’ai partagée pour que nous puissions tous nous poser des questions (bonnes ?).

    Bonne rentrée 😉

    Nh.

  3. Merci d’avoir partage cette video. Ce que j’en retiens, c’est que c’est, comme les marques de cosmetiques nous le matraquent depuis des lustres, sur le contour des yeux que les premiers signes du vieillissement se font voir. Je suis contente d’avoir tenu compte de ca car, a la veille de la trentaine, beaucoup de mes copines ont des ridules, moi aucune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *