Chaque année, l’Occitane me ravit avec ses créations en édition limitée pour Noël : cette année, deux fragrances étaient à l’honneur : les feuilles magiques et les fleurs merveilleuses, l’une dans les tonalités de vert, l’autre dans les tonalités de rose…

Lors de la soirée l’Occitane (relireici), j’ai pu découvrir les deux éditions limitées et j’ai craqué pour un coffret comprenant l’eau de toilette Fleurs Merveilleuses et quelques produits dérivés. Et pour les fêtes de fin d’année, j’ai craqué sur les Feuilles magiques, en coffret que j’ai offert…
Je reviens aujourd’hui vous parler des Fleurs Merveilleuses (non non, il n’est pas trop tard, on les trouve encore en boutique et en ligne !).
- Fleurs merveilleuses : rien que le nom évoque un monde féérique, je trouve l’idée très réussie avec toute la poésie qui se cache derrière.
- Le packaging est vraiment parfait, mélant une note de nostalgie (flacon facetté) et une touche de festif (le doré).
- Quant à l’odeur, je ne pouvais que craquer puisque ces fleurs merveilleuses s’ouvrent sur un bouquet de fruits rouges (framboise) pour ensuite laisser la place à la rose et la pivoine : cela dit, au final, le parfum reste sur une touche fruitée et fraîche qui plaira même à celles qui ne sont pas fan de l’odeur de rose, qui n’est pas trop présent.

Dans le coffret, il y avait également un gel-douche (dont le packaging reprend l’identité du flacon d’eau de toilette), une crème pour les mains (que je n’ai pas encore entamée, puisque j’en ai quand même pas mal en cours d’utilisation…), un savon et un mini-gel douche de voyage…

Ces produits sont encore dispo sur le site de l’Occitane et en boutique : allez les sentir si vous en avez l’occasion, peut-être que vous craquerez?

ya pas a dire, ils savent y faire pour les packaging
J adore le flacon!et la boite aussi est tres belle!
C est si tentant…
Bisous
J’ai eu l’occasion de sentir et comment dire… je suis fan. C’est juste délicieux, léger, gourmand, bref tout ce qu’on attend d’une eau parfumée.. Je n’ai pas craqué hélas pour la simple raison qu’on ne peut pas craquer pour tout, mais si j’avais pu ça aurait été avec plaisir!