Les rouge à lèvres « tout terrain » de LUSH

Les rouge à lèvres « tout terrain » de LUSH

Les rouges à lèvres LUSH et moi, on s’est longtemps tourné autour : lors de leur sortie, j’ai hésité à les tester, parce que je trouvais que j’avais déjà pas mal de rouges à lèvres et bien qu’ils me semblaient affreusement tentants, j’étais restée raisonnable.

ral-lush-copie-1.jpg

Puis lors de la découverte des nouveautés de Noël (à relireici), j’avais eu l’occasion de les tester pour de vrai : j’ai été bluffée par leur pigmentation, leur couvrance, leur tenue et leur confort (ils contiennent de l’huile de jojoba et de la cire de rose) : testés à 18h sur mes lèvres, rentrée chez moi à 23h, il restait un peu de couleur alors que j’avais – entre temps – discuté, dîné, couru pour attraper métro+train, une vraie prouesse !

Et voilà que les soldes de janvier arrivent : à tout hasard (si, si, faut me croire!) je pousse la porte de LUSH pour voir s’il y aurait mon masque Marilyn en stock et pas de bol, il n’y est pas : mais la vendeuse me dit que tout ce qui est estampillé point rouge est soldé à -50%. « Même le maquillage »? Viiiiiiii ! Evidemment, je n’ai pas attendu longtemps avant de me laisser tenter et je ne suis pas repartie les mains vides.

Dans mon petit paquet LUSH, pas de Marilyn mais deux rouges à lèvres : Perspective et Petillant.

Les voici !

  • Tout d’abord Perspective, un brun/beige plutôt nude…
perspective.jpg

Plutôt sympa et décalé la présentation?

  • Pétillant, un rouge un peu orangé plus chaud
petillant.jpg

Ce sont les deux couleurs sur lesquels j’avais flashées, l’une plutôt chaude, l’autre plus nude.

Voici ce que donnent les deux teintes posées sur ma main (un seul passage – vous allez voir la pigmentation !) :

swatches-copie-1.jpg

Et le rendu sur les lèvres :

lush1ter-copie-1 lush2bis.jpg

Ils sont nourrissants et donc confortables sur les lèvres, mais à bannir si vous avez les lèvres sèches car comme ils sont très couvrants et pigmentés, ils marquent tous les défauts ! Et ils peuvent avoir tendance à filer un peu dans les plis.

J’ai aussi un petit reproche sur leur odeur : je ne l’aime pas. Je ne saurai pas la définir, mais elle m’est désagréable. Mais heureusement non persistante !

Leur prix : 17.95€ le flacon de 5g.

7 commentaires pour “Les rouge à lèvres « tout terrain » de LUSH”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *