Les rouges à lèvres Nocibé : ça manque un poil d’hydratation…

Les rouges à lèvres Nocibé : ça manque un poil d’hydratation…

On va parler rouges à lèvres pour changer ! Parce que figurez-vous que j’y prends goût (relisez cet article pour connaître la relation que j’entretiens avec ce produit, ça évolue encore!). Oui, mon regard change, mes envies aussi et… je ne sors quasiment plus sans rouge à lèvres ! La plupart du temps, ça reste dans le discret, le rosé, mais parfois, c’est plus pêchu et croyez-moi, en début d’année, je n’aurai jamais cru que je deviendrais utilisatrice régulière de ce produit !!

Je me rends compte de plus en plus à quel point le regard change lorsqu’un sourire arbore de jolies lèvres colorés et j’adore !!

visuels-3-ral.jpg

Dernièrement, j’ai reçu trois rouges à lèvres de la marque Nocibé à tester.

  • Niveau packaging, c’est plutôt sympa, sobre, noir, chic, avec une petite fenêtre colorée qui rappelle la couleur du rouge à l’intérieur (ce que Kiko et ses Ultra Glossy ne proposait pas justement et que je reprochais !
ral nocibé
  • Niveau teinte, la gamme en propose 24 différentes, dans sa version brillante (rouge chatoyant) et 6 en version mate (rouge splendeur).
ral-nocibe2.jpg
  • J’ai reçu et testé trois teintes de « rouge chatoyant », les brillants donc.

On retrouve tout d’abord un rouge bien franc, très glamour avec le Forever Red (15), un rose irisé avec le Pink Lady (9) (comme les pommes, mais du tout de la même teinte que le fruit !) et un brun rosé assez doux et passe partout, le Pinky Brown (2).

forever red2 pinklady-copie-1.jpg Pinky-Brown2.jpg
  • L’application est facile, agréable, pigmentée et brillante. Mais moi qui ait tendance à avoir les lèvres légèrement sèches, je trouve qu’ils ont tendance à manquer d’hydratation sur le long terme. C’est dommage car je trouvais que le rapport qualité-prix était plutôt bon pour toutes les autres raisons citées ci-dessus. Ne manque que le côté confort, qui est tout de même important…

Leur prix? 10.90€ le tube de 3.5 g.

4 commentaires pour “Les rouges à lèvres Nocibé : ça manque un poil d’hydratation…”

  1. Le packaging est vraiment sympa, j’aime beaucoup le pinky brown, par contre dommage pour l’hydratation ;(

    As tu essayé de mettre du baume à lèvres avant l’application?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *