London beauty trip (2/2) (+surprise inside)

London beauty trip (2/2) (+surprise inside)

On continue aujourd’hui avec mon London beauty trip…et les quelques achats (tout petits) que j’ai faits…

decembre-2011-6589.JPG

J’avais prévu de faire Selfridges et Harrods pour voir les produits qu’ils peuvent avoir en plus par rapport à la France, mais finalement, pas tant qu’exclus que ça, on retrouve les mêmes marques ou quasi les mêmes qu’en France, au Printemps ou Galeries Lafayette (je suis déçue de ne pas avoir vu de stand Burberry, car j’aurai bien aimé !).

Cela dit, le corner Illasmasqua de Selfridges vaut le détour pour les fans de la marque… Néanmoins, je n’ai pas craqué.

De passage chez Topshop, j’en ai profité pour acheter un peu de Barry M. (un crayon rose pailleté pour les yeux et un crayon lèvres rose nacré) et le fameux baume Carmex qu’un maquilleur professionnel m’avait déjà recommandé (et certaines lectrices aussi !).

decembre-2011-6593.JPG boots1-copie-1.jpg

Ensuite, je suis allée chez Boots, l’enseigne anglaise qui commercialise à la fois des médicaments et des produits de beauté… Alors évidemment, on y trouve du Rimmel London (ça serait dommage) et j’ai donc encore acheté une palette Union Jack (j’en avais parlé ici) qui partira prochainement pour le Sud de la France (Karine, it’s for you !).

decembre-2011-6591.JPG

J’ai aussi craqué sur le mini-stand Pixi et ses produits tout mimi et là, je me suis laissée tenter par une palette teint (oui, le design a fortement contribué à ce craquage)…

decembre-2011-6590.JPG

… et sur un petit vernis Orly argenté, pour les fêtes et accompagner mon maquillage gris pailleté (à lire ici).

decembre-2011-6598.JPG

Je n’ai rien acheté chez Benefit, car à part les faux-cils (que j’avais évoqués ici), on peut tout trouver en France.

Bon, avec tout ça, sont gentils chez Boots, car en payant, la vendeuse me dit que comme j’en ai pour plus de 15 livres sterling, j’ai droit à un gift bag à la sortie. En moi-même, j’me dis « super, sûrement une bricole ». J’y vais quand même, je file mon ticket le monsieur me remet un petit paquet doré…. Je file dans la rue rejoindre mes deux acolytes de shopping et je pousse un cri de joie en ouvrant le dit-paquet.

decembre-2011-6594.JPG

Outre des doses d’essai Clarins, Too faced et des soins corps, il contient non pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, mais cinq vernis Full size (marque n°7, la marque de Boots, apparemment). Z’imaginez ça, par ici? Moi non !!! 15 livres d’achat et l’on avait ce petit sac. 75 livres et c’était le luxe bag (j’ose pas imaginer ce qu’il contient !). J’ai trouvé ça quand même vraiment top, vous ne trouvez pas, vous?

decembre-2011-6601.JPG

Oui, je sais Queen Elizabeth II n’a rien à voir avec la sauce mais j’avais envie, j’adore le côté kitsch, décalé, à la fois moderne et conservateur de la monarchie anglaise 😉 (en plus, je suis née le même jour que la da-dame à la couronne, 50 ans après !!)

decembre-2011-6604.JPG

Je les ai testés vite fait sur les ongles, il y a une base rosée (au centre) et 1 vernis laque (deuxième à gauche) couleur violette et le reste 3 vernis nacrés de plutôt bon goût ! Concernant leur tenue, je ne sais pas, mais étant donné que je suis une zappeuse compulsive en matière de vernis, peu importe !

Donc voilà, j’étais bien contente….

boots2-copie-1.jpg

Voilà qu’en revenant de chez Selfridges, le soir, nous repassons devant chez Boots… et qu’en regardant distraitement, je vois une foule massée devant chez Boots et des vendeurs qui jettent des trucs. Ni une ni deux, quasi sans réfléchir, je m’engouffre dans la foule et me rend compte qu’ils jettent des produits gratos ! Je tente ma chance et je récupère enfin un paquet, sans savoir ce que c’est… je veux en avoir plus, au moins un pour ma nièce et ma filleule, mais en fait, en me retournant, elles me disent qu’elles en ont (ma filleule – au péril de sa vie, ou presque, en se baissant sous la foule pour en avoir un, ma nièce, elle, est plus dégourdie, elle en a eu trois !!).

En fait, il s’agissait de ça :

decembre-2011-6592.JPG

Des kits de maquillage (marque n°17, femme NOIR (sans faute !) : chaque kit contient un gloss rouge pas trop pailleté, un fard à paupière gris pailleté et un eye-liner noir pinceau…. Parfait pour se faire un petite beauté le soir de Noël…

Et comme ma nièce en a récupéré trois, je vous propose aujourd’hui d’en gagner un avant les fêtes ! Il y aura deux gagnantes, c’est un petit jeu rapide qui se cloturera dimanche soir (le 18) à 20h.

Pour cela, vous commentez cet article en me disant OBLIGATOIREMENT quelle est ma date de naissance, la réponse est quasi dans l’article (Wikipedia is your friend) et je tirerai au sort deux gagnantes parmi les bonnes réponses dimanche soir pour pouvoir envoyer ce petit lot avant Noël aux deux gagnantes, avec quelques petites surprises en plus dans le paquet….

Bonne chance à toutes !!!

NB : je modère les commentaires pendant la durée du jeu pour éviter de copier sur la voisine et j’ajouterai une chance de plus à celles qui commentent régulièrement sur le blog (en dehors des concours) !!

EDIT du dimanche 18/12 : Helenebl et Aromabreizh recevront un petit paquet pour Noël avec les trois produits Boots plus quelques surprises!

50 commentaires pour “London beauty trip (2/2) (+surprise inside)”

  1. Oh là là c’est super tous ces cadeaux et en France on pleure pour 2 échantillons !

    Je participe à ce concours fort sympathique

    La réponse est 21 avril 1976

    Merci à toi

  2. Bonjour!

    Tu en as eu de la chance! Je pars à Londres vendredi matin pour 4 jours de folie!

    Je vais donc aller arpenter les rayons de Boots, Selfridges et Harrods ainsi que Sk apothecary où les produits Laura Mercier sont beaucoup moins chers! 🙂

    tu es née le 21 avril 1976 🙂 Quelle chance, le jour des 50 ans de la reine d’angleterre! 🙂

    Voilà et Mercià toi!

  3. Oh la chance ! comme quoi, il vaut mieux y aller le weekend ! Et ça tombe bien, j’y retourne… ce weekend ! J’attendais impatiemment tes achats car ça me donne une petite idée de ce que je vais probablement acheté. Je pense que je vais tester la marque N°7 et acheter le kit Benefit que j’avais vu à £15. Tu n’as pas acheté de produits de beauté

    Sinon, pour le concours, je participe avec plaisir ! Alors tu es née le 21 avril 1976 (Queen Elizabeth étant née le 21 avril 1926), donc as donc 35 ans (si je sais encore compter !).

    Bonne soirée Vesper, ce soir c’est concert pour moi !

  4. Bonjour, merci pour le concours je tente ma chance

    Tu as de la chance, j’aimerais beaucoup aller à londres rien que pour faire les magasins ^^

    Alors après déduction tu es née le 21 avril 1976

    Merci, bon aprem

  5. Non, mais la chance de dingue que tu as eu ! C’est vrai que les anglais sont forts pour les petits cadeaux. Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de passer chez un buraliste, mais quand j’y suis allée en juin dernier, la presse offrait des vernis, des miniatures Benefit… Hallucinant ! 🙂

    Je participe avec plaisir et je dis que ta date anniversaire est le 21 avril 1976 ! Demain, c’est moi qui organise un concours sur le blog, j’espère que tu viendras tenter ta chance !

    Bises

  6. coucou,

    Ton beauty trip me fait drôlement envie, j’ai très hâte d’y être (à London) et dévaliser les enseignes make up.

    En attendant, je veux absolument participer à ton concours 🙂

    Tu es née le 21 avril mais pas en 1926 😉

    Belle journée !! (enfin vu le temps à Lille, on repassera… *rires*)

  7. Coucou !

    Sympa cette escapade à Londres !! Apparemment les anglais sont meilleurs commerciaux que nous : non seulement ils font des soldes de malades, mais en plus ils donnent plus de cadeaux à l’achat ! (ton histoire de vernis, ça fait rêver :))

    Alors si mes calculs sont justes tu es née le 21 avril 1976. En plus tu nous avais avoué avoir demandé 35 vernis au concours de Teddy, alors c’était plutôt facile 🙂

    Merci pour ce concours et bonne journée !!

  8. Rah lalalalalala, faut VRAIMENT que je me fasse un London trip qd je vois tout ça !!!!

    Bon alors, je pense que tu es née le 21 avril mais je n’ose pas dire l’année (de peur de me planter) mais ça fait pas partie du jeu, si…?

    Je participe donc à ce concours très sympa ! 🙂

    Merci Vesper !!

  9. Merci pour le concours!

    Il me semble que ta date de naissance, c’est le 27/03/1991. Mais je suis pas sure du tout … Enfin qui ne tente rien n’a rien!

  10. Et ben tu es gatée à Londres! Je veux y aller non mais 5 vernis pour 15 livres d’achat ouah!!

    Bon sinon je tente ma chance en disant que tu es née le 21 avril 1976 (j’espère que je me trompe pas dans les calculs!!).

  11. Tu es nee, si mes calculs sont bons, le 21 avril 1976!

    (J’avais rien compris a la question, jme suis melangee les pinceaux donc peux-tu oublier l’autre commentaire stp? – Trees fatiguee – Merciii)

  12. coucou

    que de jolie choses que u as acheter

    je tente ma chance a ton concour est ma reponse est que tu es née le

    21/04/1976

    je te suis sur hc (bebe2b)

    merci pour ce concour

    bises

  13. Hannn voilà j’ai envie de retourner à Londres alors que j’y suis allée cet été !! Merci :p Bon ben je vais tenter ma chance pour ce petit lot bien sympathique. Tu es née le 21 avril 1976 si je me plante pas 😉 Merci de nous faire partager un peu de ton voyage ! 🙂

  14. Coucou Anne-Lise !

    Fidèle au blog, je participe bien sûr !

    Ta date de naissance est le 21 avril 1976 ! Je rajoute même l’année ! 😉

    Ton périple britannique avait l’air bien sympa ! J’aimerais vraiment aller à Londres, la dernière fois c’était avec le collège, j’avais 13 ans ! Aucun souvenir !

    Bises

    Julie

  15. Coucou !

    Merci pour ce joli concours. je participe.

    Et donc après être passée à côté de l’indice plusieurs fois alors que c’était flagrant je peux dire que tu es née le 21 avril 1976 et tu n’es donc pas vieille du tout !!! et puis comme tu ne les fais pas…. !

  16. Your’s birthday is the 21 th of april 1976, and I’m very happy for the gift you bought for me !!! I hope that you enjoyed your trip in London; It’s a fabulous town, I discorved it in 2010 !! and I would like to go there again, specially in Harrod’s shop.

    excuse me for my bad english

  17. Wha, génial ces bonus !! mais ils donnent ça à chaque passage ou bien c’était pour un évènement particulier.

    Oh la la j’aimerai tellement me faire une virée à Londres !!!

    Je participe volontiers à ton jeu concours. Ta date de naissance serait-elle le 21/04/1976 ? 😉

    Je trouve ça vraiment extra ce que tu as acheté notamment la marque Pixi, je craque sur la palette ^^

    Merci pour ce jeu concours.

  18. Bonjour,

    Je participe avec plaisir!!

    Super shopping !!!! et super paquet!!!!!

    ma réponse est le 21 mai 1976…..

    bonne soirée et bonnes fêtes de fin d’année

  19. Bonsoir !

    Tu es née le 21 avril 1976.

    J’ai découvert ton blog il y a quelques jours, je le trouve très sympa, bravo !

    C’est mon premier commentaire, je suis timide 🙂

    Bonne soirée !

    Christel

  20. Merci pour ce super concours ! Très généreux !

    Alors pour ta date de naissance, je dirais le 21 avril 1976 🙂

    Déjà que je voulais aller à Londres bientôt (pour la musique), ça m’a donné encore plus de bonnes raisons !! Reste plus qu’à convaincre le Chéri 😉

  21. coucou!! je participe 😉

    Alors si tu es née le même jour que la reine Elisbeth II mais 50 après , cela veut dire que tu es née le 21 vril 1976 si je sais encore compter.

    La reine est née (selon wikipédiaà le 21 Avril 1926 donc 1926 + 50 = 1976 (le compte est bon lol)

    Merci pour le concours, j’aimerai beaucoup faire un london trip également !

    Bisous

  22. C’est dingue cette différence entre la France et l’Angleterre ( Pourquoi on a pas de Boots chez nous ?…) La même chose pour les cadeaux dans les magazines.

    Je tente ma chance , la réponse est : 21 avril 1976 ! Merci pour ce concours !

  23. Coucou 🙂

    Super ton article, cela me donne encore plus envie de me faire un london trip :p

    Je participe avec grand plaisir à ce concours 🙂

    Ta date de naissance est le 21.04.1976 ^^

    Passes une belle journée,

    Des bisous ^^

  24. Entre le gift bag et les cadeaux jetés dans la rue, c’est juste ouf!!

    Je participe, c’st super généreux de ta part, merci à toi 😀

    Voici ma réponse : 21 avril 1976

    Je croise les doigts!!

  25. Hello miss,

    Ta date de naissance est le 21 avril 1976 🙂

    Bisous et merci pour ce concours !!

    PS Tu es née le même jour et la même année que mon meilleur ami 🙂 Par contre, je ne sais pas s’il sait qu’il est né le même jour que sa majesté : faudra que je lui dise 😉

  26. je ne participe pas, mais juste dire que le coup de sac-cadeau c’est génial, chez nous tu dépenses 50E dans une parfumerie et t’as 4 échantillons merdique ; ils sont forts ces anglais !!!

  27. Allez, je tente ma chance parce que Boots c’est un peu mon petit coin de paradis ^^ Du coup, même si je suis mauvaise en math je propose comme réponse le 21 avril 1976 🙂

    Merci pour ce joli concours d’avant Noël !

    xoxo

  28. J’ai oublié du coup de participer à ton petit concours ( et le lot me plait bien pour ma Lucette Zipounette )

    Alors tu es née le 24 avril 1976 et je tacherai de m’en souvenir pour te souhaiter un Happy B.

    Pour reprendre le commentaire d’avant même chez Marionaud ( en tout cas dans celui de ma province profonde) lors de mon dernier achat + de 75€ j’ai eu droit à 2 echantillons de parfum point barre !

  29. Coucou,

    Je participe avec plaisir.

    C’est vraiment sympa de la part de Boots de distribuer gratuitement ces jolis lots et encore plus sympa de ta part de nous proposer d’un gagner un !

    Après recherche sur Wiki, ta date de naissance est le 21 avril 1976.

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *