Look macaron? Un maquillage inspiré…

Look macaron? Un maquillage inspiré…

Gourmande, je le suis, mais surtout pour du salé. Mais en sucré, je ne résiste jamais à l’appel du macaron. Surtout ceux au chocolat, surtout les « gros » de chez Paul. Mais bon, il va falloir que je fasse une croix dessus si je veux tenir de bonnes résolutions.

Néanmoins, pour les 2 ans de ma poulette, j’avais acheté quelques macarons car je sais que mes deux loulous adorent ça 🙂

macarons.jpg

Et puis en les voyant, j’ai immédiatement pensé à un truc… Les boites rondes de Bourjois : surtout celles que je vous avais montrées en fin de semaine dernière…. Je sais enfin à quoi cela me faisait penser….

mars-2012 9010-copie-1

Alors, je les ai testées…

Voici le look :

parissucre.jpg

Pour le teint : BB-crème L’Oréal teinte claire (un avis arrivera sur la page Facebook du blog, là où je vous ai annoncé que je complèterai certains articles du blog et que je donnerai mon avis sur des tests d’échantillons), blush Bourjois couleur « Frisson », Rouge à lèvres Lancôme « Rose des soupirants » (celui dont je parlais ici).

Et le détail sur les yeux…

yeuxdetails-paribourjois-copie-1.jpg detail.jpg

Mascara Bourjois « volume glamourous max » (le gros tube rose dont je vous avais parlé ici), une seule couche

Fards Bourjois « Rose dragée, rose macaron et anis »

Comme vous pouvez le voir, les fards ne sont pas très pigmentés, surtout le vert anis : j’avoue être un peu déçue car j’aurai pensé avoir un peu plus de couleur… ayant déjà testé d’autres fards de la marque… Le rose foncé et le rose clair, en revanche sont pas mal (j’utilise le rose clair en touche lumière en coin interne et un peu sous le sourcil), moi qui affectionne ces couleurs, je les trouve très bien.

Les couleurs et le packaging font vraiment penser aux macarons, vous ne trouvez pas?

5 commentaires pour “Look macaron? Un maquillage inspiré…”

  1. c’est vrai que ça fait un peu pâle au niveau des couleurs, dommage. De tte façon, je n’ai pas réussi à trouver le rose que je voulais !! il y a des couleurs beaucoup plus pigmentées que d’autres

  2. C’est très très joli même si comme tu le dis ce n’est pas très pigmenté. C’est très discret et frais, j’aime beaucoup…tout comme les macarons d’ailleurs (c’est toi qui les as fait?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *