Maquillage doré pour les fêtes : pimper avec du violet !

Maquillage doré pour les fêtes : pimper avec du violet !

Après le maquillage dans les tons argentés d’hier, je vous invite aujourd’hui à oser porter le doré différemment.

Je dirai que ma façon préféré de l’associer est avec du noir ou du kaki (une belle idée de look ici avec Givenchy) mais on peut aussi joliment l’associer à du violet qui est en outre une couleur flatteuse pour les iris verts !

or-et-violet

Pour ce look, j’ai utilisé une palette Lancôme dans les tons or et violet mais aussi un fard cuit violet de la marque Frontcover qu’on trouvait à une époque chez Sephora. C’est un violet très franc comme vous pouvez le voir !

Côté mascara, un mascara Clarins comme dans le look précédent et un liner khôl violet Clarins sous les cils inférieurs.

look-or-et-violet

Le teint est fait avec un correcteur de teint Catrice (de même que les cernes), la poudre illuminatrice Pierre Ricaud et une touche de highlighter Anastasia et un blush Urban Decay (palette Gwen Stefani).

or-et-violet

Pour les yeux, j’ai d’abord fait l’ensemble de la paupière mobile avec le doré (je crois que j’aurai pu le faire encore plus intense !) puis posé du parme sur le milieu de la paupière en l’estompant, vers l’extérieur, j’ai fait un outer V avec ce joli violet (presque électrique, non?) que j’ai également fondu  dans le creux de paupière. J’ai fait également un léger trait de khôl violet sous les cils inférieurs avec un khôl Clarins violet et posé un mascara Clarins sur l’ensemble des cils. Les sourcils sont sculptés avec le Buller Proof Brows de Too faced (pour changer un peu). Sur mes lèvres, un rouge à lèvres Bare Minerals, un Marvelous Moxie Lipstick dans la teinte Make your move que j’ai bidouillé avec un peu de fard(!!!!) doré pour changer la couleur (mais ça n’a pas été concluant !).

look-or

7 commentaires pour “Maquillage doré pour les fêtes : pimper avec du violet !”

  1. Bonjour, perso, je préfère ce maquillage ci de loin(sans vouloir être désobligeante) Il met merveilleusement bien tes yeux en valeur! Et l’assortiment avec le RAL est très réussi je trouve.
    Passe de belles fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *