Minceur – épisode 1 – Vesper contre-attaque

Minceur – épisode 1 – Vesper contre-attaque

Ahlàlà, voilà que je vous fais le parfait marronnier* d’été… celui auquel il est difficile d’échapper dans la presse feminine : la minceur avant l’été et ce que les magazines appellent l’épreuve du maillot. Ici non plus vous n’y échapperez pas. Pourquoi? Parce que j’ai pris de fermes résolutions de perdre quelques kilos et d’alléger mon tour de cuissots. Et de vous partager mon expérience dans ce domaine (comment ça, vous vous en foutez? non puisque vous lisez !!!). L’occasion peut-être pour vous de me dévoiler en retour vos secrets?

Minceur-4-regles-anti-surpoids

Voyez-vous, j’ai le cuissot costaud, et c’est pas rigolo… Je suis de corpulence normale (après avoir été mince quand j’étais plus jeune – oui, j’ai passé la trentaine et enfanté trois fois, j’ai des excuses môaaaaaa (sic !)!!!!) mais rien à faire, mes jambes prennent toujours plus de poids que le reste. Avec tout ce que ça peut impliquer de joyeusetés : mauvaise circulation, cellulite, manque de fermeté, etc…. je ne vous fais pas un dessin…

 

On ne parlera pas de régime, je déteste ce mot, je suis incapable d’en suivre un (car beaucoup trop gourmande) et je mange généralement équilibré donc j’estime que ça suffit (hélas, je craque parfois sur des choses un peu caloriques et pas catholiques 🙁

Pour drainer tout ce beau monde, je prends deux fois par jour 25 ml du minceur 5 en 1 (!!!!!) de Gayelord Hauser. Alors, je vous vois sourire devant votre écran, tout connerie ces machins, toussa. Sauf que le minceur 5 en 1 permet réellement de mieux drainer les gambettes et après avoir testé d’autres trucs, ça marche plutôt pas mal. Je le sens. Et je trouve qu’il a des effets positifs sur la digestion (hasard ou pas?) et puis en plus, il n’est pas foncièrement dégueu !!

gayelord.jpg

A côté de ça, je tente de me remettre à la piscine + aquagym (avec des ratées diverses et variées) et quelques exercices pour le corps avec ma Wii Balance Board (oui, le truc dont on pense au départ que c’est un gadget et puis qui s’avère être en fait un bel allié pour certains exercices). Et puis surtout qui te donne ton poids dès que tu lui montes dessus et t’avertis quand tu franchis la zone rouge…. et t’encourage quand tu perds du poids : »vous avancez à bon rythme »

wii.jpg

Et comme mon petit corps meurtri par les affres de trois grossesses en 7 ans a besoin de fermeté et de se débarasser de ses petits capitons adorés, j’associe à toutes ces bonnes résolutions un panel de produits minceur. Mes chouchous dans le domaine viennent de chez Clarins : j’ai en plus eu la chance de tester, grâce à Melle Gima de Moncôtéfille l’addition concentré minceur de Clarins, donc je peux parfaitement (prochainement) vous parler de tout ça. Et pour les

Voici les produits que j’utilise pour tenter de venir à bout de mes cuissots afin que ceux-ci se transforment en jambe de gazelle…

IMG_2505.JPG

Forces en présence, de gauche à droite : Addition concentré minceur, huile anti-eau,

Lift minceur haute définition et crème Masvelt. Tous chez Clarins.

Je vous ferai prochainement une revue de chacun de ces produits en réservant la primeur de l’info sur l’Addition concentré minceur à Melle Gima qui devrait bientôt publier les résultats sur son blog (et après, je le ferai sur le mien).

Je serai sincère sur mon avis, les plus (il y en a) et les moins, car ce ne sont pas des produits parfaits (existe-t-il d’ailleurs le produit parfait?).

Avez-vous déjà testé ces produits ou d’autres?

2 commentaires pour “Minceur – épisode 1 – Vesper contre-attaque”

  1. Eh bien que d’organisation! Il est vrai qu’après l’hiver on se sent forcément un peu gonflée, et le retour du maillot de bain est souvent ravageur. J’ai moi aussi des choses qui me déplaisent chez moi, mais après avoir perdu 8 kgs en un an, je suis quand même bien contente d’être comme je suis, finalement!

    Mon secret? Je ne me déplace qu’à vélo (je n’ai pas le permis). Tout ceci associé au fait de quitter la région parisienne, ses macdo et sushi shop, et c’est tout bénef. Je manque mieux, et pas forcément moins (je suis une incorrigible gourmande…).

    Bon je n’ai jamais testé de crèmes, de gelules ni de boissons. Je ne peux donc pas te conseiller là dessus.

    A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *