[institut] On s’évade le temps d’un soin : le rituel polynésien de Nocibé…

[institut] On s’évade le temps d’un soin : le rituel polynésien de Nocibé…

Parfois, on a besoin de se détendre ++++ et prendre un bon bain tranquillou dans sa salle de bain ne suffit plus : c’est dans ces cas-là que j’ai envie de faire un extra. Par extra, j’entends un soin en institut. Dernièrement, je me suis envolée, le temps d’une heure de soin, sur une plage de Polynésie…(bon en fait, j’étais seulement à 5/10 minutes de chez moi dans une cabine institut chez Nocibé) et j’y ai pris goût. Ahhh, soupir, si je pouvais m’offrir plus souvent des massages en institut…

bora-bora.jpg

Le rituel polynésien chez Nocibé, c’est un massage inspiré du traditionnel « lomi lomi » : un massage relaxant à base de mouvements fluides, larges et harmonieux réalisés par l’esthéticienne via les mains et les avants-bras (c’est là que c’est surprenant).

nocibe2.jpg

Lors de ce soin, on peut soit opter par une entrée en matière avec gommage au sable blanc de Bora-Bora puis poursuivre par un massage à l’huile de tiaré ou attaquer directement avec le massage : c’est cette option que j’ai choisi, j’avais un gros gros besoin de détente et un max de massage… Le massage débute par le dos, par des gestes fluides, parfois appuyés et c’est du 100% détente. Le reste du corps suit, aucune zone n’est oubliée et le rituel polynésien se termine par une détente des cervicales… autant vous dire que j’ai adoré. Quant il a fallu se relever de la table de massage, j’ai mis un peu de temps à émerger, et c’est à regret que j’ai dû quitter ce cocon…

nocibe1.jpg

Oui, c’est les cabines chez Nocibé sont très agréables (je n’avais pas encore testé depuis leur relooking : spacieuses, équipées avec douche, lumière tamisée, joli vestiaire, aucun détail n’a été oublié. C’est avec plaisir que j’y retournerai…

D’ailleurs Papa Noël, il y a quelques années, quand j’ai été maman pour la première fois, tu m’avais offert une année de soin en institut (un soin chaque mois, oui j’avais été terriblement gâtée…). C’est juste une suggestion au cas où tu lirais ce blog : si tu veux réitérer l’expérience, n’hésite pas. Je suis sûre que d’autres personnes seraient aussi tentées ! Pas vous?

nocibe3.jpg

Soin Nocibé « rituel polynésien relaxant à la fleur de tiaré » – 1 h – 69€.

3 commentaires pour “[institut] On s’évade le temps d’un soin : le rituel polynésien de Nocibé…”

  1. Ouhhh ça me donne vraiment très envie tout ça ! Un massage uhmmm ! Je n’ai encore jamais testé les massages en institut Nocibé, c’est vrai que le décor a l’air joli. Mais ce n’est pas le plus important ^^ Le mieux c’est LE massage ! Je comprends que tu ais voulu profiter au max du massage, qu’est-ce que c’est bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *