Pas convaincue par les masques ongulaires d’ESSIE !

Pas convaincue par les masques ongulaires d’ESSIE !

J’en avais tellement entendu parler et en bien, que j’ai voulu tester, moi aussi (mehhhhh, mehhhh, petit mouton que je suis). De quoi donc? Les masques soin des ongles ESSIE.

essie.jpg

Ayant des ongles fragilisés et mous, j’ai opté pour le build me up qui est un masque fortifiant.

En 5 minutes de pose, je suis censée retrouver des ongles plus forts, hydratés et aussi plus dur puisque le masque contient un agent fortifiant.

essie1.jpg

Dans chaque paquet, il y a 3 sets de masque emballés hermétiquement. La boite en plastique qui emballe le tout est 10 fois trop grande, un détail, mais ça prend de la place et c’est inutile (et quand on achète, on à l’impression qu’il manque des sachets, car c’est plein de vide ;-).

essie2.jpg

Les masques se présentent sous forme de petits carrés fixés sur une plaque plastique, sont imbibés de solution fortifiante et sont collants pour qu’on les dispose sur les ongles sans qu’ils ne bougent.

Avril-2012-9684.JPG

L’application n’est pas désagréable, mais au final, pas de différence avec avant utilisation. Je n’en attendais pas de miracle non plus, mais clairement, pas de différence, dans mon cas, sur l’avant-après. Ne serait-ce qu’au niveau des cuticules, le masque étant hydratant, j’aurai pensé que ça influerait, mais non.

Au final, un produit qui ne m’a pas du tout séduite. L’idée était pourtant bonne…

4 commentaires pour “Pas convaincue par les masques ongulaires d’ESSIE !”

  1. A quel prix ce miracle qui n’aura pas lieu ?

    Je suis en train de perdre tous mes ongles longs un par un, ils se dédoublent, se cassent et je suis obligée de les couper et de les limer.

    Tu as une méthode pour les refortifier ?

    Je suis dégoutée…

  2. Bon, je me serais bien laissée tenter mais tant pis. Sinon, j’ai le stylo durcisseur Malava qui m’a l’air pas mal. Mes ongles durent plus longtemps avant de se dédoubler…

  3. il faut faire ces masques sur la durée, en une fois c’est sur que ce n’est pas miraculeux mais 1 fois par semaine ça doit surement le faire. Pour ma part j’ai opté et adopté l’huile de noyau d’abricot moins cher que n’importe flacon d’huile pour cuticule, ensuite je crème au karité, j’ai coupé mes ongles courts, du coup presque plus de dédoublement et des onlges durs et mon vernis tient, ça c’est miraculeux pour moi !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *