On y est : dans quelques heures, les JO d’été de Londres seront inaugurés ! De mon côté, je suis prête ! Cette après-midi, j’ai mis les nail-patchs Nocibé que je vous avais présentés ici et hop…

Niveau application, il sont un peu moins pratiques que les Sephora que j’avais déjà testés (en version Vichy ou dentelle) pour lesquels il y a une languette et puis surtout avec l’Union Jack, il faut centrer le patch sur l’ongle. Moi qui ait des petits ongles, il a fallu que je les pose au centre de l’ongle et que je « découpe » tout autour (avec la pointe d’une lime) pour les poser correctement… Du coup, la pose est imparfaite… mais ça fait l’affaire ! Il m’en restait deux, je les ai posés sur le pouce de ma belle-soeur et de ma nièce de quasi 9 ans… A l’heure londonienne, les filles !

Niveau tenue, je ne sais pas ce que ça donnera, étant donné que mon vernis classique (un joli OPI dont je vous reparlerai) posé la veille de mon départ n’a tenu qu’un jour, piscine oblige… alors je ne sais pas ce que ça donnera avec les patchs, mais bon, on est là pour s’amuser…

Et Laure, elle nous a concocté encore un manucre de ce genre? (suis sûre que c’est du gel !)

PS : la gagnante du lot Nocibé est en edit de l’article ici.
Sympa ! « On est là pour s’amuser » : j’aime ! Très jolies photos.
Ah ah j’adore =) Vraiment joli !