Oh oh oh, c’est que je prends goût à mettre de la couleur sur mes lèvres ! Dernier test en date, le nouveau Rouge édition AQUALaque de Bourjois.

L’intérêt de cette nouveauté? Une formule alliant « une forte concentration d’eau et l’extrait de nymphéa pour son fort pouvoir hydratant » qui donne à cet OVNI beauté « une texture légère et aussi fraîche que l’eau ».
Côté application, comme de nombreux produits lèvres actuels, Bourjois propose une application via un petit embout mousse plutôt pratique pour dessiner la bouche et l’arc de Cupidon.

Et niveau tenue? C’est assez correct : une heure après, même si le côté brillant n’y est plus, la couleur n’a pas bougé et les lèvres restent teintées. Et ça ne file pas dans les (éventuelles) ridules autour de la bouche !
On adopte? Oui ! 8 teintes pour tester, avec des noms aussi rigolos que « viens si tu roses », « brun’croyable » ou encore « babe idol ». Pour ma part je porte la teinte fuchsia perché, et c’est bien l’une des teintes qui me correspond le plus !
Leur prix? 13,90€ sur l’e-shop de la marque.

Un rouge sublime et d’un brillant qui va parfaitement avec le soleil! (D’hier hein pas d’aujourd’hui…snif…)
et il (le soleil) est revenu 🙂 chouette !!
Tu me donnes bien envie de tester ce produit de Bourjois, le résultat est superbe 🙂
oui ! dommage que le brillant ne reste pas !
Coucou ma belle 🙂 Merci de ton avis!!
Là en lisant ton article, je suis pas plus séduite que ça. Je trouve la tenue et le rendu pas si top ,par rapport à d’autres produits équivalents . Et pour un fuschia il fait très rouge je trouve.
Donc du coup je ne pense pas tester. Au moins je le sais ^^
Bisous et bonne soirée 🙂
comme autre produit équivalent, tu penses à quoi? J’aime toujours autant les vernis à lèvres YSL, ils vont en sortir des autres versions, justement…
Très joli!
J’adore cette texture!
et c’est assez confortable, pas de sensation de sécheresse…
Et la couleur sur les lèvres te va très bien!
A tester ces petites laques brillantes !! 😀
xx
ils en ont sorti aussi des mats quelques mois auparavant, je ne les ai pas testées, mais là, ce petit soupçon de brillance, avec l’été, ça donne envie !