Rouge et argent

Rouge et argent

Non cela ne sera pas un maquillage rouge et argent (mais j’aurai pu, tiens, note pour plus tard !) mais un petit article sur une sélection bijoux (j’espère que ce genre de petits articles vous plait, les billets précédents semblaient avoir retenu votre attention, ici ou encore ici).

Donc je récidive avec une toute petite sélection de bijoux…dans les tons argent et rouge… J’adore le rouge ! J’en porte souvent…

Novembre-2011 5713

Cette sélection comprend deux bijoux venant d’autres pays (ramenés de l’étranger, des cadeaux que j’ai reçus). Lesquels?

Novembre-2011-5717.JPG

Non, il ne s’agit pas de ces stilletos (boucles d’oreilles) que j’ai trouvés rigolos (ça rime !) : ils viennent de chez Claire’s, de mémoire, ils ont dû me couter aux alentours de 6 euros (?).

En fait, il s’agit du collier, que mes beaux-parents m’ont ramenés du Sénégal (ils y sont en ce moment-même d’ailleurs 😉 avec de jolies perles rouges marbrées de noir.

Et puis surtout ce magnifique bracelet en argent que j’ai depuis au moins 15 ans, qui m’a été ramené de Pologne. Il vient de chez Kruk, un artisan bijoutier [dont je viens de découvrir le site Internet (en regardant par curiosité) ici]. Autant vous dire, ce bracelet, je l’adore.

Novembre-2011-5715.JPG

Non mais regardez moi ce détail, le travail du métal… j’adore ! Il est fait dans un très bel argent qui ne s’est jamais abimé…

Novembre-2011-5714.JPG

Bon, vous commencez sûrement à vous rendre compte que les bijoux et moi, c’est vraiment une passion, je prends un grand soin à les choisir après m’être habillée (oui, ça augmente le temps de préparation le matin !!!). Vous aimez ces petites « revues » bijoux? Je continue?

Un commentaire pour “Rouge et argent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *