Sanex Zero et des plages propres avant l’été !

Sanex Zero et des plages propres avant l’été !

Si vous êtes du genre testeuse intempestive de gels douches ou collectionneuse de p’tites bouteilles autour du bac de douche, je suis quasi sûre qu’un jour ou l’autre, vous avez eu l’occasion de tester la marque Sanex : impossible de passer à côté, puisque la marque est le 4ème acteur du marché sur les produits gels douche et bain. Gamme experte de la peau, Sanex peut convenir à toutes et tous. Aux côtés de la gamme « historique » se trouve la gamme Sanex Zero%, qui s’attèle à minimiser les impacts sur l’environnement, notamment avec des éco-recharges souples et une formule biodégradable…

gamme.JPG

C’est d’ailleurs dans ce cadre que la marque s’est associée depuis l’été 2009 avec Surfirider Foundation Europe afin de mener des campagnes environnementales mettant les acteurs de la consommation – nous – en action pour préserver l’environnement. Ainsi, depuis août 2009, grâce à l’opération 1 gel douche Sanex Zéro% acheté = 1 m² de rivage nettoyé, à ce jour ce sont plus de 7 millions de m² de plages qui ont été nettoyées grâce à Sanex ! C’est énorme !

plagenettoyee.jpg

A l’occasion de la campagne 2012, Sanex lance un jeu viral pour encourager les internautes à soutenir les plages de leur région : la plage qui aura reçu le plus de soutien sera nettoyée par Sanex Zero%. Et evidemment, ce n’est pas tout puisque les internautes peuvent également gagner des cadeaux en parrainant leurs contacts via Facebook.

sanex.JPG

De mon côté, j’ai préféré voter pour la plage de l’Alamanarre (presqu’île de Giens) car je l’ai déjà fréquentée et j’en garde de très bons souvenirs et je pense même y retourner cet été.

Et vous, vous voteriez pour quelle plage ? Rendez-vous sur la page www.sanexzero.fr et choisissez la plage qui, selon vous, mériterait un petit brin de toilette ! La plage qui aura eu le plus grand nombre de votes/soutien sera nettoyée par Sanex Zero%.

product 8 new

Bonne nouvelle également, Sanex agrandit son panel de produits et sort deux nouveautés : en mai, le Zero% Nutritive, avec seulement 12 ingrédients, toujours biodégradable, pour les peaux sèches et très sèches et en juin, le Zero% Peaux Normales grand format (750 mL) avec seulement 10 ingrédients, toujours aussi safe puisque sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyéthanol.

mention-article

 

3 commentaires pour “Sanex Zero et des plages propres avant l’été !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *