Sous la douche, faut qu’ça mousse !

Sous la douche, faut qu’ça mousse !

Récemment, en terminant un gel douche offert par Marionnaud (la gamme SEN, je vous en parlerai plus tard) j’ai eu envie de tester un gros échantillon que j’avais depuis quelque temps dans ma boite de soin corps… Celui de l‘huile de douche pH5 de Eucerin. Ayant la peau plutôt sèche sur les jambes, je me suis dit que ce produit allait sûrement m’enchanter…

eucerin-huile-de-douche.jpg

Une huile de douche… J’étais curieuse de voir ce que ça allait donner. Eucerin, c’est une bonne marque, je ne serai sûrement pas déçue.

Je l’ai pourtant été : l’huile de douche ne mousse pas. C’est propre au produit, à sa consistance d’huile, mais c’est un fait. Et ça clairement, le machin qui ne mousse pas sous la douche, c’est no way pour moi. Un produit qui ne m’enveloppe pas d’une mini ou maxi mousse est « geldoucha non grata » dans ma salle de bain.

Le produit, il était en format gros échantillon, j’en ai eu pour quelques douches mais c’est tout, l’essai n’a pas été plus loin. En revanche, mes jambes à tendance sèche ont apprécié l’action « relipidiante » promise par la marque. Mais mes sens ont été lésés par le manque d’odeur, de mousse, de volupté.

Et vous, sous la douche, mousse ou pas?

7 commentaires pour “Sous la douche, faut qu’ça mousse !”

    1. bon beh tant pis alors, je n’aurai pas pensé que ça mousserait avec une fleur de douche (j’en ai, mais je ne les utilise jamais : je ne trouve pas ça super hygiénique, mais bon, à retenter p’t’être?

  1. Ma mère l’a aussi eu en échantillon. Elle ne l’a pas encore testé par contre. Je vais bien voir si elle a le mm avis que toi… Parce que si ça ne mousse pas, ça va lui poser problème aussi…

  2. J’ai gagné celui-là chez JusteSublime, je n’est pas encore testée, mais même si j’aime quand ça mousse & ça sent bon, ce n’est pas trop grave, je pense l’utiliser en alternance avec un gel douche normale, ce que je vais aimer chez lui c’est le fait qu’il nourrise ma peau je pense ! 🙂

  3. Pas testé, mais vu mon peu d’attrait pour les douches en général, sans mon cocktail eau bien chaude + mousse importante et bonne odeur, c’est un calvaire! ^^

    A savoir si une fleur de douche fait mousser la chose?

  4. Hello,

    Si tu la rinces bien, je le fais à l’éponge naturelle, et qu’elle sèche à l’air libre sur un support propre et pas en contact avec ton intimité c’est sans pb…

  5. Je suis très accro à cette huile et surtout mon homme comme quoi, peau de croco et courage pour ton aîné, mais la fleur « gomme » un peu en plus, c’est ludique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *