Vous connaissez peut-être certaines marques de cosmétiques asiatiques et vous savez sans doute que ce sont les spécialistes des petites choses ultra kawaï toutes mignonnettes qu’on aime bien avoir dans sa salle de bain !

Eh bien j’ai ce qu’il vous faut avec la marque TOO COOL FOR SCHOOL. Déjà, le nom, trop cool, non? Eh bien les produits c’est pareil, c’est plutôt cool. La marque a un corner aux galeries Lafayette (Paris Haussmann) ainsi qu’un bar à sourcils et de ce que j’ai pu voir, les produits sont vraiment adorables…

J’ai reçu ce mascara et ce blush pour test et franchement, quand on voit l’effort sur le packaging, on est déjà en partie conquise, non?

Les piliers de la marque? Imagination/créativité et art. Des packaging innovants, rigolos, girly et des produits de plutôt bonne qualité.

- Le mascara – dinoplatz escalator mascara – est rétractable/allongeable (ça se dit? non je ne crois pas, pas grave, la marque prône l’imagination et la créativité, on est en plein dedans 🙂

Il fait de longs cils avec un passage de brosse sur la position « picots éloignés » et donne du volume sur un passage de brosse « picots rétractés ». On n’est pas à un niveau de volume de dingue, mais le produit tient ses promesses. Son gros plus : il tient bien mais se démaquille ultra-facilement ! 25€.

- Le blush – play cheek angel blusher – est mignon à souhait : poudre dessus, petite houpette cachée dessous… on dirait un jouet 🙂 mais il teinte discrètement pour un effet mat. 18€.

- La marque propose également ce joli kit pour les sourcils (28€) qui peut rivaliser avec les autres marques spécialisées dans ce domaine !
- Il y a aussi des soins et une ligne de produits démaquillants, perso, j’adore le packaging des masques monodoses, rigolos, non?

Pou son arrivée en France, la marque propose plus de 190 références de produits (300 en Corée) réparties en 9 gammes axées fortement sur le maquillage !
Je t’avoue que j’accroche pas trop au packaging, que je ne trouve ni beau ni mignon ^^ » et les produits en eux même ne m’attirent pas non plus, rien de nouveau quoi..
Et pourtant je suis déja à moitié conquise quand je sais que ca vient de Corée!
eh bien moi qui ne suis pas particulièrement attirée par la Corée, je trouve ce blush très sympathique !
les produits semblent bien mais l’emballage fait petite fille .
Je ne sais pas, j’ai dû mal avec tout ce qui est produit asiatique en cosmétique même si je suis d’accord avec toi sur le fait que le packaging est hyper chou.
Wow, c´est super cher comparé aux produits classiques coréens genre Tony Moly!
Ohh mais c’est vrai que le blush est vraiment tout mignon !!! Eh bien je ne connaissais que de nom cette marque ; elle ne me branchait pas plus que cela jusqu’à maintenant pour tout te dire (je pensais que c’était cheap), mais… pourquoi pas ! 😉 à découvrir 🙂 bisous!