Un air d’été indien à Lille

Un air d’été indien à Lille

Je crois que je serai bien incapable de vous dire quelle est ma saison préférée… J’aime l’été pour la chaleur qu’il apporte et les longues journées, l’automne pour ses couleurs fauves et ses soirées cocooning qui s’annoncent, l’hiver car Noël approche et pour ses journées froides mais parfois ensoleillées et enneigées, et le printemps pour ce renouveau que la Nature nous apporte et ses couleurs (les arbres en fleurs, les bulbes qui ressortent de terre….).

Malgré tout, on profite un peu de cet été indien qui s’installe et on se balade en version été… Ce WE, avec mon photographe attitré de mari, on s’est baladé comme chaque WE dans notre jolie ville de Lille et au gré de notre balade, je me suis amusée à faire la blogueuse mode (disons la blagueuse mode 🙂 et je vous propose ces quelques clichés qui sont sans prétention, mais juste parce que je m’amuse bien à chaque fois 🙂 [[et je prends du plaisir aussi à vous rédiger des légendes qui valent le coup !]].

Je porte un top en dentelle Promod, une jupe Caroll, des tennis Adidas (tout-terrain, que j’adore porter pour marcher en ville) et un sac Texier – tout est d’une ancienne « collection » mais intemporel !

Côté bijoux, un pendentif que j’avais acheté à Fanny du blog Juste Sublime (j’ignore si elle en fabrique encore), des boucles d’oreilles en cristal que ma mère m’a achetées il y a une éternité (c’est un petit cube de cristal) et rien d’autre (à part mon horrible bracelet FitBit, en version blanche)

Voilà je vous laisse avec ces quelques clichés de ma bobine …

Rue des Weppes, entre la cathédrale des Treilles et la rue Esquermoise
Attention, prêt, partez ! Devinez ce que je voulais faire….
J’ai un truc avec les lampadaires (mais je ne fais pas pipi dessus comme les chiens !)
Mes pattes d’oie et moi
Vue sur l’arrière-train (et le détail du gros noeud derrière celle longue jupe)
Mon joli pendentif, mon sac Texier et mes pattes d’oie 🙂
Photo ratée, mais c’est pas grave, j’aime bien ajouter à chaque fois une photo ratée ! Et puis le rire, c’est la vie ! (et puis j’assume enfin mes varices ou presque, bien visibles sur le bas des jambes – je devrais d’ailleurs me refaire opérer, encore, mais j’attends encore un peu!)
Pose avec le photographe pour le #selfiedesamoureux que j’aime tant 🙂

17 commentaires pour “Un air d’été indien à Lille”

    1. ce sac date un peu, mais en tout cas, il se tient ! Je pense que c’est une bonne marque… J’en ai un autre de chez texier, que j’ai depuis plus de 15 ans, très beau, mais que j’aurai dû prendre plus grand, c’est un sac à dos en forme de triangle (regarde sur le net, tu verras à quoi il ressemble !) mais je l’utilise trop peu, car je ne peux pas y mettre grand chose, mais j’ai du mal à m’en séparer car c’est un cadeau de mon chéri alors que nous n’étions même pas encore mariés !

    1. Hello ! Pas d’inquiétude, j’ai arrêté de « pratiquer » Instagram qui ne m’apportait rien (si tu cherches, j’ai écrit un long article par rapport à ça, mais pas que – il s’intitule « la longue dérive » mais je suis encore bel et bien présente sur mon blog et éventuellement facebook 🙂
      merci de t’inquiéter pour moi, je suis bien vivante !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *