Une peau d’ange… avec le gommage angélique de l’Occitane

Une peau d’ange… avec le gommage angélique de l’Occitane

Les gommages visage, j’en ai testé pas mal : des « trop doux » (j’aime quand ça « gratte » un peu quand même), des » trop durs » (non mais je ne vais pas me décaper le visage non plus) et à part les gommages de Clarins, je ne suis jamais complètement séduite…

peaudange.jpg

Et récemment, j’ai testé en vacances un échantillon du gommage « rosée du matin » de l’Occitane et ça a été le coup de foudre !

Du coup, je me suis acheté le produit pour l’utiliser désormais plus régulièrement…

grosplan-copie-1.jpg

Qu’en dit la marque?  » Avec sa texture perlée, fraîche et fondante, le Gommage Rosée du Matin revitalise en un instant les peaux les plus fatiguées. Les fines particules exfoliantes naturelles éliminent en douceur les cellules mortes et les impuretés, tandis que les micro-billes de gomme végétale activent sous l’effet du massage, la microcirculation. Les extraits d’angélique biologique de la Drôme préservent l’hydratation naturelle, pour une peau incroyablement propre, douce, lisse et éclatante de beauté ».

gomme.jpg

Pourquoi un coup de foudre de mon côté? Des grains gommants qu’on sent bien mais qui ne griffent pas, une odeur à tomber, une texture douce et agréable avec les petites perles gommantes, que demander de plus? Ah si, les ingrédients sont en partis bio !

gommage1.jpg

Ce gommage, je l’utilise le soir, une fois par semaine (parfois deux, il est doux !) pour débarasser la peau de ses impuretés et faire peau neuve. Après des vacances un peu chaudes pour ma peau, elle a besoin de renouveau ! Ce gommage est parfait ! Et son odeur (qui ressemble à celle de l’herbe fraîchement coupée !) apporte beaucoup de fraîcheur au geste !

gommage3.jpg

Côté packaging, un tube en plastique souple qui me permettra, je pense, d’aller au bout du produit facilement, fermé par un bouchon façon métal poli. Sobre, mais joli !

Le prix du gommage? 19€ les 75 mL chez l’Occitane.

3 commentaires pour “Une peau d’ange… avec le gommage angélique de l’Occitane”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *