En matière de parfum, mon homme est très fidèle et pourrait porter, je pense, le même parfum toute sa vie 🙂 Les quelques changements qu’il opère se font grâce à des cadeaux que je lui fais pour qu’il découvre d’autres univers parfumés. Depuis quelque temps, il portait La nuit de l’homme, d’Yves Saint Laurent.
Jusqu’à ce que je découvre la dernière nouveauté d’Azzaro, baptisée Wanted. Parce que j’ai été conquise par tout l’univers autour du parfum et par la fragrance elle-même… Et donc maintenant, il est lui-aussi adepte de Wanted d’Azzaro !
Quand j’ai été invitée à découvrir ce parfum, j’ai été happé par les similitudes de l’univers entre l’homme Azzzaro et mon agent secret préféré (oui, James !). L’homme de Wanted est libre, frondeur, audacieux, défie les règles, suit son instinct et se joue du destin…
Les hommes l’envient, les femmes le désirent… Tout James !
Mais stop, car en vérité, Azzaro Wanted est incarné par une pyramide olfactive digne d’une ligne masculine puissante : du citron, de la cardamone et du vétiver pour une eau de toilette boisée, hespéridée et épicée.
Le flacon ressemble au « gun barrel » d’un agent secret, près à être dégainé… Je le trouve réussi même si je suis contre les armes à feu (!!) mais on devine surtout le parti pris d’un bel objet flanqué dumédaillon doré A Z Z A R O.
Last but not least, c’est le mannequin Nikolaï Danielsen qui incarne l’image de cette nouveauté, plutôt réussi, non?
Wanted d’Azzaro se décline en eau de toilette 50 et 100 mL (à partir de 56,95€ chez Sephora), se complète d’un déo spray et d’un déo stick ainsi que d’un shampooing corps et cheveux.
Très tentant !
la tentation 🙂