WE cocooning : on bulle avec Scholl [concours]

WE cocooning : on bulle avec Scholl [concours]

Décidément, c’est la fête aux cadeaux (Noël approche, j’adore cette période et le blog a décidé de vous gâter, vous avez remarqué?!)

Pour l’occasion, Scholl s’associe au blog pour vous faire gagner un FootSpa pour offrir une séance de thalasso à vos pieds quand vous voulez (oui, là, au coin de la cheminée…)

SCHOLL PEDICURE FOOT SPA - Rose
 » Ce Foot Spa permet de se délasser grâce aux bienfaits de l’eau. Il maintient une température agréable pour un confort optimal,  diffuse de légères vibrations et des bulles pour apaiser les pieds. Grâce à sa zone d’acupression et de massage de la voûte plantaire, il offre une véritable sensation de bien-être. A vous la détente !! « 
PEDICURE FOOT SPA ACCESSOIRES - Rose

Last but not least, il est livré avec une pierre ponce détachable pour garder des pieds lisses et un roller de massage mécanique pour les pieds fatigués. Le Foot Spa contient également un kit de 9 accessoires de pédicure pour prendre soin des ongles une fois la séance de thalasso finie.

Cet hiver, vos pieds seront chouchoutés !

Comment gagner ce chouette lot détente?

  1. Vous devez avoir envie de vous détendre, of course.
  2. Vous devez me suivre sur Facebook.
  3. Vous résidez en France métropolitaine.
  4. Vous me laissez un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez (avec un minimum de 10 mots quand même (les « cc je participe », non merci !) et me préciser votre pseudo avec lequel vous êtes fan du blog sur FB.
  5. Et c’est tout.
  6. Toutefois, bonus track pour celles qui partageront le concours sur Facebook ou Twitter avec une bonification dans les chances de gain.

Concours ouvert aux participations jusqu’au 25 novembre minuit.

Bonne chance à toutes (et tous) !

 

EDIT : j’ouvre l’enveloppe…. and the winner is…… Djahann ! BRAVO ! Un petit mail avec tes coordonnées afin que je les envoies à la marque et le foot spa sera bientôt chez toi !!!! 

142 commentaires pour “WE cocooning : on bulle avec Scholl [concours]”

  1. Bonjour! 🙂 merci pour ce concours!! 🙂 oh ouiiiii moi je veux me détendre!!et j’aimerais d’ailleurs avoir plus de temps pour….une poussinette de 5 mois ça en fait du boulot.Donc ce serait nikel le soir un petit bain de pieds relaxant! 🙂
    Je participe avec grand plaisir et croise les doigts.

    Je te suis sur Facebook sous le pseudo : Adeline Vitamine
    Et je te laisse mon lien de partage du concours : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1394003920890669&id=100008432231676&pnref=story

    Belle journée et bon week-end …détente! :p

  2. Bonjour,
    Ouiiii, j’ai super envie de me détendre et de me chouchouter! le pied! Merci pour le concours!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Bonne journée
    Sarra

  3. Bonjour

    Merci pour ce chouette concours je en connaissais pas ton blog mais je le trouve très sympa ; je suis plutôt blog parents moi avec mes 4 filles 🙂 mais ce serait top pour penser un peu à moi et à mes pieds ♥
    Je viens de liker du coup ta page sur FB Blandine Ricard
    et j’ai partagé ton concours ici
    https://twitter.com/bsricard/status/533545406018224128
    et ici
    https://www.facebook.com/bsricard/posts/632004233577264?pnref=story

    @ bientôt peut etre aussi sur mon blog bon samedi

    Blandine

  4. Bonjour, quel lot fabuleux ! Moi qui aime tant les séances cocooning, je n’ai toujours pas cédé à la tentation et ne possède toujours pas ce petit objet merveilleux. Quel bonheur ce doit être de plonger ses petons exténués dans la douce chaleur réconfortante de ce foot spa !!
    Je suis fan de la page facebook : nathalie boucher
    je suis abonnée HC et instagram : les envies de talie
    je partage : https://twitter.com/ENVIESDETALIE/status/533546357337120768
    https://www.facebook.com/nathalie.boucher.7/posts/786266864748316

    merci.
    Bon week-end
    Nathalie

  5. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Non mais j’en rêve de ce truc ! Cela serait un formidable cadeau de Noël pour mes petits petons !
    Et je te suis déjà sur Facebook : myriam gerard
    Bonne journée !

  6. Salut Vesper !
    Merci pour ce concours qui sort du lot. Tu es très hétéroclite dans tes concours, félicitations. J’aime beaucoup cette offre qui permet d’allier le plaisir de la détente aux bienfaits de se faire masser ses petons. J’avoue m’occuper des miens principalement arrivé le printemps et les délaisser le reste du temps excepté les ongles dont il faut bien s’occuper.
    Je suis une fidèle de FB et de ton blog comme tu le sais. Je le trouve attrayant et instructif. Et tu sais le rendre distrayant par ta manière d’aborder les choses tout en restant très lucide et authentique dans tes propos. Merci pour cela. Je partage le concours sur FB.

  7. Ouahouuu ! il me le faut pour le bonheur de mes petits pieds !!!
    Je tente donc ma chance 🙂
    Mon pseudo Facebook est : Bonnie Parker.
    je partage sur Facebook et Twitter
    Que la chance soit avec moi !!!! 😀

  8. Youhou ! Merci pour ce joli concours ! 🙂
    Alors oui je réponds à la 1ère condition…Avec mes journées à rallonge OUI j’ai furieusement envie de me détendre…
    Je te suis sur fb (Marie-Emilie VINCENT) et j’ai partagé la page de ton concours sur fb 🙂
    Merki à toi 🙂

  9. Bonjour,

    Je participe à ce concours avec enthousiasme, d’autant plus qu’étant vendeuse en magasin, j’ai toujours les arpions en compote quand je rentre du boulot ! Je serais donc ravie de remporter cet appareil magique 🙂

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page sous le pseudo masculin et trompeur « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves…

    Bonne continuation et merci encore de nous pourir-gâter !
    Valérie, du Nord de Nantes

  10. Coucou 🙂 quel beau cadeau, j’ai toujours voulu tester ce genre d’appareil, ça doit faire un bien fou, détente absolument ! Je te remercie pour ce concours ainsi que la marque. Je te suis sur fb : Minie P. Belle journée 🙂

  11. Bonjour,
    Joli cadeau pour nos petits petons qu’on a tendance à négliger
    pendant l’hiver,en tout cas c’est mon cas malheureusement !
    je croise mes N’orteils pour avoir la chance de chouchouter mes pieds :)J’imagine déjà les bons petits massages….
    Je suis fan sur fb pseudo ou da .
    Merci;bon week end !

  12. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours. Et cest vraiment la meilleure période pour nous donner envie de prendre soin de nos petits petons. J’ai acheté cette petite merveille grace a une promo sur cdiscount pour le noel de ma maman l’année dernière mais j’avoue que pour le coup je suis jalouse j’aimerais bien moi aussi pouvoir en profiter ! :p Donc bien evidemment je participe. Je suis fan de ta page ( Leslie Crn ) et te souhaite un bon week end 🙂

  13. merci pour ce chouette concours Anne-Lise ! Ah je m’imagine déjà détendre mes pieds usés par le port quotidien de talons dans ce spa fait pour eux ! Un vrai moment de bonheur !
    Suis fan sur fb (Charlotte de Poorter)
    Bon weekend et je croise les doigts et les orteils 😉 !

  14. Merci pour tous ces concours …à l’approche de Noël on croirait presque au Père Noël….
    Debout une grande partie de la journée, je sais que se chouchouter les pieds est important. Il y a des soirs où ils me le rappellent….mais pas le temps d’aller se faire coocooner…alors ce cadeau de Noël serait le bienvenu.
    Blandine crochart qui suit le blog assidûment.
    Bon week end à toutes 🙂

  15. Décidément, encore une super idée de concours. J’ai découvert ton blog par hasard sur Facebook il y a peu et depuis je suis Addict. Je te suis partout (Twitter : Coline_David Instagram : xx_collyn_xx Facebook : Collyn’ David) j’ai souvent l’impression de vivre dans la jungle. Un boulot passionnant mais stressant qui m’a obligé à mettre 1000km ente mon chéri et et moi. Je cours tout le temps. Prendre soin de moi j’adore mais j’avoue c’est devenu un plaisir rare. Mais je me vois déjà tellement les pieds dans ce spa a me détendre et a me faire toute belle pour les prochaines retrouvailles avec l’Homme ^^ Du coup j’ai retweeté ton message et j’espère être l’heureuse gagnante 🙂

    En attendant bonne continuation et merci pour ce blog tout en simplicité pour les filles comme moi qui ne savent pas toujours comment s’y prendre pour être canon ^^

  16. Bonjour et un gros gros merci pour ce concours: je rêve de tester ce genre d’appareil !
    Avec un rythme de dingue et deux chipies à la maison, ai-je besoin de me détendre ? Je pense qu’on peut dire que OUI 🙂
    Je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Lar…

    Bon week-end cocooning 😉

  17. Hello !
    Ohhhhhh, un peu de détente… le rêve ! Surtout qu’en ce moment mes enfants (enfin, surtout mon fils) sont en mode « sales gosses » et je n’attend qu’une seule chose chaque jour : qu’ils soient enfin couchés pour que je puisse souffler un peu ! lol Oui je sais, je suis une mauvaise mère… Arf, c’était juste une dure semaine… 😉
    Je participe donc avec plaisir à ce jeu concours.
    Je te suis sur Facebook : Stephanie Robert
    Partage sur twitter : https://twitter.com/LaDodueCoquette/status/533592021811085312
    Bon week end et merci beaucoup pour ce jeu concours,
    La dodue coquette

  18. Coucou,
    C’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance, j’ai tendance à être une personne stressé et anxieuse, j’ai bien besoin de me détendre… Je serais ravie d’adopter cet super appareil pour me relaxer et pour prendre soin de mes pieds fatigués 😀
    Je te suis déjà sur Facebook : Isabelle Toussaint
    J’ai relayé l’info sur Twitter : https://twitter.com/badoule52/status/533602792724635648
    Un grand merci à toi et à Scholl de prendre soin de nous.
    Bonne journée et bon week-end.
    Isabelle

  19. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j’ai besoin d’un moment cocooning pour mes pieds, ca serait top que je le gagne surtout avec l’hiver et mon boulot ou mes pieds sont au travail ca leur ferait du bien un petit moment detente (et a moi aussi hein lol)
    je suis la page fb stephanie cardoso
    je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/607318069395103
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/533604731399438336
    bonne journee

  20. bonjour,je participe à ce super concours.je tente ma chance , dans mon travail d aide soignante aupres de personnes agées je suis en position debout toute la journée et j ai souvent mal aux pieds . cet appareil serai peut etre une bonne solution pour me détendre et me soulager.merci et bonne journée.
    j’ai liké la page FB : Brigitte Cledard
    et partagé https://www.facebook.com/brigitte.cledard/posts/742163135861060?pnref=story
    merci

  21. Bonjour,
    Chouette je participe avec grand plaisir pour ce superbe cadeau, sa doit être le pied pour se d’étendre après une longue journée de travail passé debout, je pense que mes pieds apprécieront ce moment de relaxation, et certains également ce kit de pédicure de quoi passé un bon moment à prendre soin de soie.
    Je suis fan de la page Facebook : Kristina Poidevin
    Mon partage : https://twitter.com/crokelapomme/status/533607627150721025
    Merci beaucoup, bon week-end.

  22. Bonjour,
    je souhaite participer!
    Je te suis sur FB (Maud Avenier)
    Ce spa pour pieds a l’air excellent, mes pieds adoreraient et ils en ont bien besoin!
    Merci et bon weekend!!

  23. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Quel sublime cadeau, moi qui adore me chouchouter et les pieds en hiver on y pense moins, c’est l’occasion idéale.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1583629388532076&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/533657689507639297
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

  24. coucou
    a vrai dire je n ai pas fb mais si o peut jouer je tente ma chance avec plaisir
    ce serait un cadeau top pour mon père
    oui apres la couleur ce n est pas grav
    merci pour ce jeu
    biz

  25. Bonsoir,
    Aussi bien mon épouse que moi, quand nous finissons notre journée respective, nous avons envie
    de nous détendre nos petons….inutile de dire qu’il va falloir tirer à la courte paille pour savoir
    qui va l’utiliser en premier.
    on te suis déjà sur FB: laurent salarias
    Merci et très bonne soirée

  26. Coucou, je tente ma chance même si je n’ai pas FB 😉
    C’est le genre de spa maison qui doit faire du bien quand on rentre de shopping le samedi soir ou l’été quand il fait chaud 🙂
    c’est un cadeau qui me plairait beaucoup et la couleur rose girly, c’est parfait!
    bisou
    (je te suis sur HC unthechezlinette, Twitter Linette_the, instagram unthechezlinette)

  27. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Tu parles, Charles, que j’ai envie de détente ! Je suis stressée par le boulot, et depuis 3 semaines, j’ai très mal dans les talons et à la voute plantaire. J’essaie de me masser, mais pour le moment, rien n’y fait. Pourtant je porte des chaussures confortables. Je rêve donc de bains de pieds, et me chouchouter les pieds !
    Je te suis déjà sur FB : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée (cocooning pour moi !)

  28. Bonjour,
    Je participe car il serait la bienvenue a la maison , je bosse debout toute la journée et le soir mes pieds crient HELP ME 😉 super concours !!!!!
    Sur FB : Mélanie Burel
    Sur HC : melaniecandy
    Sur G+ :melanie candy
    Sur Twitter : melaniecandy
    Sur Instagram : melaniecandy9

    Voici mes relais :
    FB : https://www.facebook.com/melanie.candy.9
    TW : https://twitter.com/melaniecandy8
    G+ : https://plus.google.com/u/0/100344502902150748225/posts
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/melaniecandy
    Pinterest : http://www.pinterest.com/melaniecandy9/pins/
    Instagram : http://instagram.com/melaniecandy9

    mon email et abonner a la newsletters : marylinemiss@hotmail.fr
    Mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce concours TROP TOPPPPPISSIME !!!!!!!!

  29. Bonsoir à toi & bon week-end….

    C’est avec grand plaisir que je tente ma chance….. En ayant une énorme pensée pour mon papa qui en aurait bien besoin car il est atteint de la Maladie de Parkinson & dont les muscles le font atrocement souffrir…

    Je suis bien sûr fan de ta page facebook sous mes vrais nom & prénom Corinne Mlynczak

    J’ai bien sûr partagé ce beau concours sur ma page :
    https://www.facebook.com/cmlynczak/posts/755122994582437

    Partagé également sur hellocoton: Cytise
    http://www.hellocoton.fr/https-www-facebook-com-218340998187961-photos-a-283906538298073-67570-218340998187961-835312506-m2456994

    partagé également sur tweeter: Mlynczak1
    https://twitter.com/MLYNCZAK1/status/533713496777973760

    Il me reste à te souhaiter un bon courage pour le tirage au sort…

    Bonne chance à tous…

    A très bientôt pour les résultats…

    Kiss Cytise <3

  30. Bonsoir et merci à vous deux de cette super chance car quand tu piétines toute la journée à la fac voilà qui serait vite mon compagnon tous les soirs pour relaxer mes petits petons et surtout en hiver quand tu les laisses macérer dans les bottes oui c’est pas trop glamour lol
    Alors je tente volontiers ma chance pour ce beau Footspa
    Je suis fan FB sous mon pseudo Martine Bourgogne et j’ai volontiers relayé ici
    https://twitter.com/martine7120/status/533740745509711872
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10203801673854653
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/ffmhrbZqn2o
    http://www.hellocoton.fr/c-est-le-pied-ce-concours-avec-scholl-m2457172

    Plus qu’à croiser les doigts (de pieds) et vous remercier toi et Scholl de ce petit bijou de relaxation
    Bonne soirée
    Martine

  31. Bonjour,

    merci beaucoup pour ce superbe cadeau! J’en aurais vraiment l’utilité et il remplacerait plus qu’avantageusement ma bassine…..
    C’est un réel cadeau pratique et je m’imagine déjà me relaxant..N rêvons pas trop !
    -Je te suis déjà sur facebook et j’y ai partagé le concours en mode public.
    Merci encore pour la jolie présentation
    Belle journée!

  32. Bonjour, je trouve cet idée de concours enfin adapté a mes petits petit pieds qui piétinent toute la journée.ce lot serais un beau cadeau de Noël.encore merci mon pseudo facebook est : Shkoune.

  33. Coucou Coucou!
    J’aurais pu écrire ce message avec mes pieds tellement ils ont envie de te remercier pour ce concours!!
    Mais je leur ai dit non. C’est pas propre.
    Mais j’aimerais bien les gâter quand même! J’ai des pattes de vieille alors que j’ai 22 ans. A force de marcher pieds nus partout…
    BREF. Je participe bien volontiers pour prendre soin de mes petons ^^ Et puis tout ce rooooze! Je craque!
    Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness) et voici mon partage : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/406364099513105

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée à toi♥
    celibruness(@)gmail.com

  34. C’est avec grand plaisir que je participe à votre concours. Joli cadeau pour chouchouter nos petits petons!!!
    Merci . Mon pseudo Facebook : Laurence Arnaud
    twitter: arnaud @claralisa31

  35. Bonjour,
    Besoin d’un grand moment à moi pour me détendre et me chouchouter donc je participe avec grand plaisir.

    Je suis déjà fan de vos pages :
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    * Instagram : mestroiszamours

    Je partage volontiers avec mes Amies :
    * https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=295064380690094&id=100005596036066&pnref=story
    * https://twitter.com/Aberbesson/status/533880868104704000

    Merci & très bon dimanche !!!
    Agnes

  36. bonjour merci pour ce fabuleux concours 🙂
    je vous suis sur facebook et twitter avec le pseudo Didine Melane
    j’adorerais l’avoir j’ai essayer une fois et c’etait le top moment de détente garantie 🙂
    voici mon lien de partage twitter https://twitter.com/adelinebryche/status/533915598028173312
    mon lien de partage facebook https://www.facebook.com/adeline.bryche/posts/10203994502360544
    je vous souhaite une très belle journée a très bientot

  37. Bonjour
    Il est super sympas ce FootSpa , que sa ferai du bien à mes petits petons, il sont sans cesse entrain de courir partout, une séance de thalasso à mes petits pieds leur feraient le plus grand bien, de quoi se détendre et se relaxer en toute tranquillité
    Je participe avec grand plaisir
    Je suis fan de la page Facebook au nom de Magalie Galie
    Voici mon partage https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1492481067680345
    Merci beaucoup bon dimanche

  38. Coucou!
    Chouette concours pour bien commencer l’hiver! Cet appareil a l’air parfait pour se détendre et prendre soin de nos pieds qui vont être mis à rude épreuve pendant l’hiver 😉
    Je te suis sur facebook sous le pseudo laetitia chev****
    Merci beaucoup pour le concours! Bises

  39. bonjour vesper, je viens tenter avec joie pour le beau cadeau qui ravirait mes petons et mon moral !
    j’ai bien le design de l’appareil ! surtout la couleur ! ça change des bleus pales !
    je suis déjà fan isaure isaure et je te suis déjà sur hc et tw (marthedu22)
    je partage avec plaisir
    https://twitter.com/marthedu22/status/533946284068319232
    https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/365459286946175?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/-m2457934
    merci tout plein pour le cadeau
    très bon dimanche à toi et bravo pour tout

  40. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir à ce jeu (mes pieds chaussés de talons toutes la journée me supplient eux aussi de participer !)
    Je te suis sur facebook sous le nom d’Ewan Bataille.
    Je te remercie pour ce jeu et pour tous les bons conseils que tu nous donnes au quotidien !
    Bon dimanche.

  41. Coucou
    La stressée que je suis aimé a se détendre … Et si je peux le faire jusqu’au bout des pieds ça serait l’idéal 😉
    Je tente ma chance 🙂
    Merci pour ce concours
    Page FB likee depuis un ptit moment : andara violette 😉
    Bises

  42. Bonjour !

    Merci pour ce beau concours auquel je participe avec grand plaisir ! Je me vois déjà assise au pied de la cheminée, les pieds en train de se relaxer, et moi avec… Ah zut, j’ai pas de cheminée… Allez, un bon radiateur fera l’affaire !! hi hi hi !!

    Je suis fan facebook sous le pseudo Corinne Gardeur, et j’ai bien sûr partagé !

    https://www.facebook.com/cgardeur/posts/883775278313361?pnref=story

    Merci encore ! Bonne continuation à toi !

    Amicalement

  43. Bonjour à vous,,,,, et merci de nous gâter autant !! Quel plaisir de voir un magnifique concours et un si joli cadeau!! Il est parfait pour nous chouchouter nos petits petons

    C’est avec le sourire que je souhaite participer
    et voici mon pseudo facebook : Corinne Magdelon

    et mes partages :

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/533991027305361408

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/745084202213794?pnref=story

    bise
    corinne
    magdelon.corinne@orange.fr

  44. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    quel relaxant concours
    il serait parfait pour soulager mes petons
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    je partage avec joie:
    bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une bonne journée 🙂

  45. bonjour
    je tente avec plaisir
    et bien si c’est c’est du lot de folie ça !!
    tout l’équipement pour se faire belle des pieds et aussi les soulager
    car les pauvres, ils supportent notre poids et tous nos déplacements et cela sans broncher !
    enfin si des fois les miens font un peu la tête 😉

    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je relaie :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/534014200398352385

    merci et bon Week end à toi

  46. Bonjour,
    Merci beaucoup pour l’organisation de ce concours. J’ai offert il y a peu de temps un SPA de la même marque à ma maman qui souffre de problèmes circulatoires et qui a régulièrement les jambes et les pieds très enflés. J’ai eu l’occasion d’essayer cet appareil, et je le trouve vraiment très bien. Il permet une pause détente véritablement agréable et fait effectivement beaucoup de bien aux petits petons fatigués. Un bon produit, que j’aimerais maintenant bien avoir à la maison…

  47. Ravis de pouvoir gagner ce superbe lot je vous like sur facebook mon pseudu est Sarah Maireche Mehal de plus je partage bien sur a très bientot je l’espere de tout coeur!

  48. LES PIEDS SE DOIVENT D’ETRE ENTRETENUS ET MAGNIFIES AVEC DES PRODUITS DE QUALITE. UNE MARQUE SE CHARGE DE VOUS OFFRIR UNE GAMME DE PRODUITS DE TOUT TYPE POUR LES PIEDS = SCHOLL. J’ESPERE ETRE RETENUE ET GAGNER TOUT CE QUI EST PROPOSE. BEAU CONCOURS.

  49. Bonjour

    Wahoo !!c’est la grande classe ,le spa des pieds à domicile,en plus avec les accessoires !! ,j’ai toujours voulu en avoir un ,mais cela ne s’est pas fait !Dommage ça donne envie.
    Je participe avec plaisir ,merci ,je suis fan FB de ta page Leeley(lepanierbeaute)
    Merci pour ce joli concours et belle semaine

  50. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours et ce lot qui n’est pas moche du tout, moi je dirais que c’est le pied, surtout en cette saison où on en prend moins soin , car on porte des chaussures fermées et nos pieds ont le droit d’être dorlotés :-p
    fan sur facebook : Valerie Allain
    Je partage avec plaisir :
    https://twitter.com/Allain09382558/status/534376881835876353
    https://www.facebook.com/valerie.allain76/posts/950012485026734?pnref=story
    Bonne fin de journée et bonne chance à tous !

  51. Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, car j’ai super envie de me détendre, le pied!! lol. Pour mon mari qui travaille debout dans le commerce aussi, ce serait parfait. Je te suis sur FB (L’Fée Arc En Ciel). Belle soirée!

  52. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je rêve de tester le Foot Spa! Je trouve qu’il n’y a rien de plus relaxant que de prendre soin de ses petons, et en ce moment, j’en aurais bien besoin entre le stress et l’envie de cocooning lié à l’automne!!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    J’ai partagé sur facebook: https://www.facebook.com/claire.cdn/posts/629423053828982?pnref=story
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne soirée!

  53. Hey coucou, alors ça, c’en est du chouette concours. Tout mignon ce petit appareil, et violet en prime. Je te suis sur FB (Christelle T)… mais aussi sur HC mais ça compte pas. Merci pour ce concours. Bisous.

  54. Bonsoir,
    Rentrer de sa journée de boulot passé debout à piétiner et s’ asseoir confortablement dans son canapé tout en relaxant ses pieds grâce à ce Foot Spa, le must! 🙂 C’est bien volontiers que je tente ma chance.
    Je suis fan sur facebook : patricia buyse
    Mes liens de partages:
    https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/561647993966828?pnref=story
    https://twitter.com/idylounette/status/534483338367479808
    Merci à vous ainsi qu’à votre partenaire de nous donner l’opportunité de remporter ce superbe cadeau de détente
    Une bonne fin de soirée

  55. coucou ma belle,
    moi qui prends soin de mes pieds mais qui n’a pas cet appareil bien pratique 😉 je suis restée à l’ancienne école c’est à dire les pieds dans une bassine avec du gros sel.
    évidemment que je serais mieux avec cet engin lol donc je tente ma chance en y croyant très fort :p
    je te suis sur fb : fleur japon
    j’ai partagé sur fb ici https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/843293505722652?pnref=story
    merci pour ce super lot!!! gros bisous

  56. Bonjour,

    Ooohh trooop bien !!!!!!!! Rien qu’à le voir, j’ai déjà envie de me faire chouchouter les petons !!!!!! Après une bonne (ou mauvaise) journée de travail, cela doit être le pied !!! ^^

    Je participe donc avec joie et plaisir et te remercie beaucoup ainsi que Scholl pour l’organisation de ce très très joli jeu concours !!!!

    Je suis Fan de ta page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser, et voici mon partage :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/365918046911427?pnref=story

    Je te follow sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54, et voici tweet :
    https://twitter.com/pinoo54/status/534616118992719872

    Je te remercie encore beaucoup et te souhaite une très belle journée,

    Oriane

  57. Coucou

    je participe avec plaisir !!!

    et voici mon tweet : https://twitter.com/NathalieScrap1/status/534751686540009472
    je te suis sur facebook : Nathalie Addictbeauty

    Fracnhement ça donne envie, je decouvre, et le fait que ça maintienne une temperature, j’avoue, j’ai envie d’essayer :), on a besoin de se delasser encore plus en hiver, enfin pour moi, avec une bonne tasse de chocolat chaud, je m’y vois bien !
    Merci à toi et je te souhaite une bonne soirée
    Nathalie

  58. Bonsoir Anne Lise,

    Je participe a ce concours car je passe le plus clair de mon temps debout au travail et rien que l’idée de pouvoir me faire un petit foot spa, bougies allumée et un livre à la main sur mon canapé me laisse songeuse !
    Je te suis déjà sur FB, avec le pseudo AURELY SOPHIE et bien entendu je croise les doigts très fort.

    Bises et Merci beaucoup !

  59. bonsoir
    c’est le cadeau que je voudrais offrir à mes pieds !!!
    pour se détendre et aussi soigner les petits bobos
    ils le méritent bien car ce sont eux qui nous supportent toute la journée !
    en tout cas super cadeau !!
    merci à toi
    bonne soirée

  60. Hello, ravie de participer!!! 🙂
    J’en rêve de mettre mes petits petons tous froids dans ce foodspa qui est particulièrement tentant!!! 🙂
    Je suis complètement partante!!! 😉
    Bon on aura compris, j’suis super motivée!!! 😉 JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te suis sur FB (Charlotte Tine)
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/629818363795653
    https://twitter.com/CharlotteTine/status/535388793801412609
    Merci infiniment, des bisous!!!

  61. bonsoir,
    je t ai vu aux infos sur m6 hier midi pour présenter le calendrier de l avent l Occitane. tu es vraiment super bien. ca m a fait trop bizarre de te voir j ai dis à mon mari  » regarde c est une blogeuse que je suis « . j étais trop contente de voir à la télé quelqu’un que  » je connais  » . ca doit faire bizarre de se voir à la télé. en tout cas bravo à toi une nouvelle étape de franchie à toi la célébrité!
    le FootSpa a vraiment l air trop bien en plus en rose j adore. mes petits petons seraient ravis . je tente ma chance avec grand plaisir
    je te suis sur fb: Titia Mdp
    j ai aussi relayé:
    https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/401549519994216?pnref=story
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/535559991407570944
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  62. Bonjour,
    je participe volontiers à ce concours. Je te suis avec plaisir sur facebook. J’aurais bien besoin d’un peu de relaxation en ce moment alors encore merci et bonne soirée.

  63. Bonsoir ,

    Je ne sais même plus ce que veut dire le mot « détente » , en ce moment les journées sont trop courtes je ne fait que courir partout ce qui n’est pas joyeux pour mes pieds.
    Ce petit bijoux serais donc le bienvenue a la maison , je lui ferais une super place et je pourrais lire le blog tout en profitant de ce joujoux 😀

    Je suis abonné au blog bien évidement (chartrain sophie )

    J’ai partager aux copains et aux copines par ici

    https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/592458190899465?pnref=story
    https://twitter.com/alice21022010/status/535941830060171264

    Merci a vous pour ce concours , je croise désormais les doigts de pieds pour espérer être tirer au sort .

    Passez un bon weekend et une bonne soirée

    Sophie

  64. Bonjour !

    Hyper chouette ce concours ! J’ai bien envie de prendre soin de mes pieds (que je maltraite un peu beaucoup…), du coup je participe avec plaisir, ça doit vraiment faire du bien ce genre de matériel !
    Je te suis sur FB : Coline ivlf

    Un grand merci à toi et ton partenaire !
    Bonne journée 🙂

  65. Bonjouuuuur ^^
    Envie de me détendre? Je dis ouiiiiiiiiiiiiiii!
    Je travaille à plein temps en restauration, donc debout plus de 8h par jour, sans compter les trajets à vélo et ma vie perso, donc les heures à faire travailler mes petits petons s’enchaînent 😮 Ils ont bien besoin d’un peu de répit ^^
    Je participe donc avec la volonté d’un marathonien (ouh quelle belle métaphore)
    J’ai liké ta page fb via le compte Marinebulle Guilmatre
    Et sinon j’en ai profité pour partager par ici: https://twitter.com/Bulle76/status/536165119525285888
    Voilà, passe un bon WE, et à bientôt j’espère ^^

  66. Bonjour, mes petits doigts de pieds n’attendent que ta fabuleuse machine ! Je tente avec plaisir ce serait sympa je n’ai jamais eut de machine de ce type et cela m’a toujours intrigué.
    Je suis fan de ta page Facebook : Amanda Girardi
    Voici mon partage Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/536209096639528960
    Je croise les doigts de pieds !! C’est de circonstance ! Belle semaine et belle fin d’année, à bientôt.

  67. Bonjour,

    Et bien voilà, j’ai vu ce FootSpa, et je sens monter en moi l’irrépressible envie de le posséder !
    Régulièrement, je fais des balades à motos, cela sollicite beaucoup le corps, et je dois avouer qu’après quelques heures, j’ai vraiment les pieds en compote, coincés dans mes bottes. Donc souvent, plus particulièrement en hiver, dès que je reviens de balade, hop hop hop, c’est bassine d’eau chaude (parce que mes petits orteils se meurent (de froid)), gros sel et huiles essentielles et « place à la délasse » ! Je m’imaginerais bien laisser derrière moi ce truc de grand-mère pour adopter un FootSpa ! Pour les journées cocooning et soin de soi intégral, ce serait également idéal.
    [décidément, c’est une soirée rimes, pas fait exprès…]

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/393492437485431?pnref=story

    Merci pour ce joli concours et bonne journée !

  68. Bonsoir super concours je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Evidemment que j’ai envie de me détendre, il paraît même que faire trempette des pieds le soir ça aide à dormir!

    * membre fb: ge blust

    Merci je croise les doigts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *